Notre client, association régionale dans le domaine de la santé, assure un rôle de pilotage et de suivi dans la mise en œuvre d'un plan national et travaille dans une logique interdisciplinaire visant à fédérer, décloisonner et mobiliser différents acteurs et les ressources autour de projets communs. Dans le cadre d'un remplacement, notre client recrute un(e) Responsable Ressources Humaines et Affaires Réglementaires.
POSTE ET MISSION
Rattaché(e) à la Direction Générale, et membre du Comité de Direction, vous êtes en charge de développer et d'animer la politique RH de l'association, de manager l'équipe opérationnelle RH (2 personnes) et d'apporter une assistance RH à l'ensemble des fonctions de l'association œuvrant dans le secteur de la santé en région.
Véritable partenaire des membres du CODIR, et à l'écoute des collaborateurs, vous construisez et accompagnez au quotidien le déploiement de la politique RH et assurez la responsabilité des affaires générales qui vont de l'administration, au volet achat, informatique et immobilier de l'association.
Pour ce faire, vous :
Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.
PROFIL
De formation BAC+5 minimum en Ressources Humaines et/ou Droit Social, vous justifiez une expérience à une fonction similaire. Véritable expert(e), vous avez la capacité à mettre en place des actions destinées à améliorer la performance de l'association dans sa dimension sociale.
À l'aise avec les outils informatiques, vous impulsez les nouvelles pratiques digitales RH. Force de proposition, dynamique et organisé(e), vous êtes pragmatique et rigoureux(euse). L'activité impliquant une collaboration transverse avec l'ensemble des acteurs de l'Association (internes et externes), vous êtes doté(e) de très bonnes qualités relationnelles et d'un grand sens de la communication.
© Copyright de Corgnol & Agnès 2022 | Réalisation : Agence Fière Allure